La Clusaz : le lieu adéquat pour vos vacances

Vous recherchez surement l'endroit idéal pour vos vacances et pourquoi pas le village idéal. La Clusaz est l'endroit adapté pour toutes vos envies de vacances. C'est un sympathique village à une demi-heure de route d'Annecy. Et cela n'est pas seulement dû au reblochon qui fait la renommée de cette région.

La Clusaz : ce qu'il faut savoir

La Clusaz compte environ 2000 habitants et bien sûr de nombreux hôtels et restaurants ainsi que des stations de ski. Le style de construction a préservé le caractère français et la majeure partie de la vie tourne autour de l'église Sainte-Foy. Vous pouvez décider de louer une chambre d'hôtel pour apprécier le paysage et profiter à fond de la station de ski, cet article publié ici vous donne toutes les options possibles.

À travers les boutiques, restaurants et terrasses il y a une atmosphère animée. Au passage, il y a aussi assez de terrasses au pied de la pente qui s'ouvre sur le village en hiver. En hiver, vous pouvez regarder de là sur la piste de luge, le coussin d'air sur lequel quelqu'un pose régulièrement un pneu gonflable. La Clusaz est classée parmi les 15 meilleures stations de ski de France. Le domaine skiable des Montagnes d'Annecy comprend La Clusaz et Le Grand Bornand. Le Grand Bornand est le joyau de la région. Les pics escarpés sont frappants pour les Alpes.

Ski acrobatique à La Clusaz

La ville d'Annecy (et son célèbre lac) est à proximité. Les habitants considèrent La Clusaz et Le Grand Bornand comme leurs stations de ski. Ils appellent toute la région des stations de ski du lac d'Annecy, en d'autres termes, s'il pleut pendant une journée, vous pouvez faire du shopping en ville. La Clusaz est différente. Ce n'est peut-être pas la station de ski avec les options les plus étendues, mais l'atmosphère locale et conviviale garantit que vous vous sentirez très à l'aise.