En grande Bretagne : guides touristiques

La Grande-Bretagne a gardé son charme d’autre fois et c’est ce qui lui donne une attirance particulière. Vous désirez nourrir un peu votre curiosité et agrandir un peu votre champ de culture en Angleterre, c’est une très bonne initiative. Dès que vous allez vous rendre à Londres, vous comprendrez que juste l’aspect du pays vous séduira d’abord avant l’entrée en profondeur des merveilles du pays. Voilà pour vous un article qui vous propose un guide de voyage en Angleterre.

The Lake District Parc

The Lake District Parc est une région qui se trouve dans le nord du pays, à proximité du mur d’Hadrien et de l’Écosse. Cette destination est bien pour des fans des randonnées, donc si vous êtes un adepte cet endroit est le meilleur pour vous. Cet endroit est un paradis de la verdure. Pratiquement, pour tous les visiteurs, Lake District Parc est le plus beau parc du pays. Cette qualification se justifie par le fait que le parc accueille un grand nom de vacanciers et de touristes chaque jour. Cette région se caractérise essentiellement par les montagnes, le lac Windermere, le lac d’Ullswater avec bateau de plaisance, etc. Vous aurez alors le choix de parcourir ces lieux à pied ou à vélo. Les soirs sont des vrais régals dans cette région avec des bières et des spécialités de tout genre.

Hastings

Une fois arrivé à Londres, Hastings se situe dans l’East Sussex à seulement 1 h 30 minutes en train. Cette ville est riche en paysage attirant, des campagnes verdoyant, des plages sauvages, des forêts, etc. Déjà depuis les collines et les falaises, vous avez de merveilleux panoramas qu’offre la vue. Cette ville abrite les batailles de 1066 et donc constitue une ville historique pour tous les touristes.

Les vestiges préhistoriques de Stonehenge

Situés dans le comté de Wiltshire à treize kilomètres environ de Salisbury, les divers prestiges de Stonehenge sont des éléments qui fascinent plus le monde depuis de milliers d’années. Jusqu’à nos jours, plusieurs mystères sont toujours d’actualités dans cette région. Il s’agit par exemple des cercles de pierre préhistorique, de géants mégalithes bleus et d’autres encore. Ce qui est le plus fascinant dans cette zone, c’est la magie qui règne et qui offre de merveilleux panoramas grâce à certains monuments magiques.